CABLE HAUT PARLEUR ULTRA CONDUCTOR 2 POUR BI-CABLAGE

CABLE HAUT PARLEUR ULTRA CONDUCTOR 2 POUR BI-CABLAGE

De conception nouvelle, la gaine d’isolation ultrafine autorise la transmission avec une grande clarté jusqu’aux signaux et détails de faible niveau, avec un équilibre tonal quasi parfait, depuis le grave profond jusqu’au sommet du spectre audible. 

Expert dans l’élimination des bruits rayonnés, JPS Labs a conçu ce type de câble de telle sorte qu’il se comporte au mieux dans tous les environnements d’utilisation, de même que dans les cas de longueurs importantes, favorisant ainsi une signature naturelle et non contrainte de votre système hifi.

Les conducteurs flexibles conçus sur mesure pour l’Ultra 2, de type Flexible Aluminoy ®, présentent des propriétés électriques proches de celles d’un câble plein, et se caractérisent par leur signature sonore d’une limpidité, d’une douceur et d’une amplitude dynamique impressionnantes, jamais trop brillants ni fatigants à l’écoute. 

Sur l’Ultra Conductor 2, nous mettons en œuvre notre brin de câble Aluminoy optimisé pour les usages audio, recouvrons chacun de ses conducteurs de matériaux de qualité optimale, disposés avec une grande précision dans une gaine extérieure d’un bleu vif luisant. 

Nos connecteurs plaqués or de qualité supérieure n’ont aucun risque de se détériorer ni de se rompre, comme c’est souvent le cas sur des conceptions moins optimisées, et ce sont aussi des ouvriers qualifiés qui assemblent ces câbles aux USA, pour des résultats de haute tenue.

Cable Haut Parleur Ultre Conductor 2 pour Bi-Cablage

Des doubles connexions utilisant les câbles cités ci-dessus réunis en gaine, pour un bi-câblage authentique (associant deux prises du côté ampli et 4 sorties côté haut-parleurs). 

Fiches plaquées or de type banane ou en fourche de 8mm. 
Du fait que ces câbles sont directionnels, vous devez spécifier lors de toute commande quelles sont les extrémités d’entrée et de sortie, et nos modèles de fiches bananes de grande qualité étant très recommandés. Fabriqué aux USA.

Le bi-câblage est une façon de connecter des haut-parleurs à un amplificateur, destinée à prévenir au mieux le risque d’interaction entre le ou les hp graves et le registre medium/aigu, reportant tout risque d’interaction au niveau de l’amplificateur où, grâce à avec sa faible impédance, ce risque est réduit de façon significative. 

Un bi-câblage authentique et offrant une amélioration conséquente de la scène sonore nécessite un câble dont la conception présente réellement un bi-câblage tel que celui de JPS, un amplificateur puissant, et un haut-parleur « réactif ». 
Fabriqué aux USA.